logo

Auteuil Brasserie

La brasserie Auteuil a tout du nouveau QG de l’Ouest Parisien. Décor recup’ entre loft contemporain et maison de vacances, carte d’inspiration italienne généreuse et gourmande, service jovial et prix doux…

Un beau mix pour une adresse où l’on se sent bien au fil de ses envies : déjeuner, tea-time, apéro-dinatoire, dîner et soirées festives en fin de semaine.

On jongle entre le Bar, le Salon Billard et la Salle à manger selon l’heure de la journée. Et que l’on soit à deux ou en tribu autour d’un grande tablée, on profite pleinement de l’atmosphère conviviale qui règne à la brasserie Auteil. Et on passe un joyeux moment de partage.

D’inspiration italienne, la carte d’Auteuil met à l’honneur la générosité de la cuisine méditerranéenne à travers d’appétissantes assiettes. Elle est courte mais construite pour permettre à chacun de trouver son bonheur, du Bagnat aux savoureuses assiettes de pâtes, en passant par les pizzas à la pâte fine et croustillante.

On découvre en montant les escaliers surplombant la Salle à manger, un incroyable rooftop ! Avec ses tables dressées milieu des orangers, pieds de vignes et herbes aromatiques, c’est une bulle de pur plaisir bien cachée, à l’abri de l’agitation de la Place d’Auteuil et généreusement végétalisée sous l’impulsion de Laura Gonzalez.

Informations pratiques

site web
78 rue d'Auteuil
75016 Paris