logo

Coffee Club

Après avoir animé les rendez-vous de la rive gauche avec leur Coffee Parisien Allison et John Goldstein ouvrent le Coffee Club. Et en famille car leurs enfants Anna et Dylan qui sont de l’aventure ! A leur image, le Coffee Club est un lieu chaleureux. On s’y sent bien. Et bonne nouvelle : il est ouvert toute la journée ! Du café – croissant du matin, au dîner en passant par le déjeuner et le tea-time.

Au menu ? Du 100 % USA made in France à croquer ! La carte est élaborée par Carrie Solomon, passionnée de gastronomie et photographe culinaire, qui a publié l’ouvrage « Une américaine à Paris » (Editions de la Martinière – Septembre 2014). Des Homemade Oignons rings au Burger of the Week, en passant par la Veggie Salad, le Hot Dog ou encore la belle palette d’Eggs Bio, elle réinvente, sans artifice et avec créativité, les plats de son enfance.

Côté déco, le Coffee Club est un beau mariage entre culture américaine et élégance parisienne avec sa façade au style Art Déco. Il y règne une belle atmosphère entre traditionnel Dinner américain et courant industriel. On aime les meubles de métiers et objets industriels chinés sont détournés en mobilier confortable, les clins d’œil font référence à l’art de vivre américain, comme cette affiche originale Coca Cola datant de 1925 et la constellation d’ampoules habillant le plafond, apporte de la féérie au lieu…

Informations pratiques

site web
87 rue d'Assas
75006 Paris