logo

Hôtel Nice Excelsior

A quelques pas de la Promenade des Anglais et au coeur du quartier des musiciens, l’Hôtel Nice Excelsior invite à un “voyage immobile” en explorant la ville à travers différents moyens de transport. Membre du groupe hôtelier Maranatha, l’établissement est installé dans une bâtisse du XIXe siècle doté d’une splendide façade Belle-Epoque.

D’étage en étage, l’atmosphériste Sandrine Alouf nous offre un nouveau regard sur Nice et nous met dans la peau d’un voyageur du début du 20e siècle. Tour à tour dédiées à l’avion, au train, au bateau ou à l’automobile, les chambres et junior suites déclinent les couleurs traditionnelles de la ville et révèlent des trésors inattendus à leurs hôtes : mobilier sur-mesure, malle de cuir, timbres ou cartes postales… de quoi redonner au voyageur moderne l’envie de prendre son temps.

Aux beaux jours, le patio arboré offre une parenthèse de bien-être au coeur de la ville. C’est le lieu idéal pour siroter un cocktail signature au nom évocateur (l’Orient Express, le Cockpit) après une belle journée de promenade dans Nice.

Informations pratiques

site web
19 Avenue Durante
06000 Nice